打造金坛城市门户网

热门搜索: 活动 交友 车展 出租 出售 优惠

查看: 24605|回复: 8

[论坛教学] 关于论坛各种积分的取得、用途以及兑换方式的说明

[复制链接]

226

主题

455

帖子

1257

积分

正八品:县丞

为金坛网民朋友们服务

Rank: 6Rank: 6

发表于 2013-8-31 19:35:46 | 显示全部楼层 |阅读模式

注册成为金坛论坛会员,与千万金坛网友开启缘分旅程!

您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?现在注册

x
即使是老网友也有很多人对论坛积分系统有各种疑问,特别整理了一份释疑帖:

金坛论坛积分种类共分为5种,即:元宝银子贡献威望总积分,他们的取的方式和作用如下:

一、元宝:
暂时公布以下七种取得方式:

1、帖子被评定为精华帖——版主以上论坛管理人员可对自己所管辖版块的优质原创帖给予精华评定,版主、超版、管理员分别可以评定一级、二级、三级精华,网站正式投入运营后分别奖励10、20、30元宝。(关于精华帖的详细评定标准及注意事项请看相关解释说明)

2、主题或附件出售——对于一些比较有价值的主题帖或附件,例如:下载资源共享等,作者可将此类主题设定为收费阅读、下载的方式,会员只要阅读就会支付给你设定好的元宝数额。

3、回复悬赏贴被采纳——所有会员都可能发布一些悬赏贴,回答这些悬赏贴并且被采纳将获得所悬赏的元宝。

4、活动奖励——网站会不定时举办各类线上线下活动,有些活动会奖励大量元宝,各版主也可在所管辖的版块内自行开展一些小活动并且向运营部申请元宝作为活动奖励。

5、管理员对原创首发帖的额外加分
对于尚不足以评定为精华帖的原创首发文章,管理员会视实际情况给予1-10元宝的奖励。

6、银子兑换
会员可自行在会员中心将拥有的银子兑换为元宝,兑换比率为10银币兑换1元宝。
兑换地址:http://bbs.jt000.com/home.php?mod=spacecp&ac=credit&op=exchange

7、会员间转账
会员可自行选择将自己的元宝赠送给他人。
转账地址:http://bbs.jt000.com/home.php?mod=spacecp&ac=credit&op=transfer

元宝的作用:
元宝又称交易积分,金坛论坛的所有交易行为都依赖这个积分,它的作用很多:
1、在论坛积分商城兑换礼品
2、购买其他会员发布的可用元宝购买的商品
3、购买道具、勋章、论坛级别等论坛虚拟物品;
4、下载收费附件、查阅收费主题;
5、论坛举办的旅游、聚餐等大型活动会以扣除一定数量的元宝作为参加条件;
6、可自由兑换论坛下属的各子站的积分以获取相应的VIP服务;
7、可使用元宝购买论坛的各个广告展示位置;
8、论坛将开发更多的元宝消费功能为广大网友服务。

二、银子
取得方式:
只可由发帖、回帖的方式取得,发主贴得3银子,回主题得1银子
作用:
兑换元宝用以消费

三、贡献
取得方式:
1、信息表态+1、使用应用+1、评论+1、分享+1、参与投票+1、发表日志+4、发表记录+2、留言=1、打招呼+1、访问别人空间+1、每天登录论坛+10、热点信息+1、热点信息+20、设置头像+10、邮箱认证+10、成功交易+1、加精华+20、发表回复+1、发表主题+3
2、所有会员均可对其他会员给予贡献评分,评分的上限随会员级别的上升而增加。

作用:
1、纳入总积分计算,提升会员级别
2、贡献的高低在一定程度上体现该会员对论坛做出的贡献。

四、威望
取得方式
1、淘专辑被订阅+1、被评论+1、被留言+1、热点信息+3、加精华+30
2、所有会员均可对其他会员给予威望评分,评分的上限随会员级别的上升而增加。

作用:
1、纳入总积分计算,提升会员级别
2、威望的高低在一定程度上体现该会员的受欢迎的程度。

五、总积分
取得方式
总积分 = 贡献+威望+在线时间(小时)+好友数+主题数

作用:
体现会员的级别,级别越高论坛权限越大,可使用的功能越多。
关于会员级别的功能对比请查看:http://bbs.jt000.com/home.php?mod=spacecp&ac=usergroup

运营组会不定期对会员积分情况做出判断,对于作弊情况将予以处理。
严禁版主以上管理人员利用职权做出不公正加分。
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复

使用道具 举报

96

主题

3191

帖子

5867

积分

从七品:州判

Rank: 8Rank: 8

发表于 2013-8-31 21:40:30 | 显示全部楼层
我要赚金币
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

122

主题

3889

帖子

2635

积分

正八品:县丞

Rank: 6Rank: 6

发表于 2013-9-3 07:59:33 | 显示全部楼层
恩,不错,思绪沥清了,,
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

7

主题

160

帖子

570

积分

从八品:知事

Rank: 4

发表于 2013-9-3 19:01:27 | 显示全部楼层
我还没有,努力
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

9

主题

71

帖子

419

积分

正九品:主薄

Rank: 3Rank: 3

发表于 2013-9-14 21:52:02 | 显示全部楼层
终于知道积分的作用了
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

96

主题

3191

帖子

5867

积分

发表于 2013-9-14 23:36:41 | 显示全部楼层
弘文教育 发表于 2013-9-14 21:52
终于知道积分的作用了

你才知道啊  那就多赚积分和银子
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

96

主题

3191

帖子

5867

积分

发表于 2013-9-14 23:36:59 | 显示全部楼层
茶缸 发表于 2013-9-3 19:01
我还没有,努力

快加油努力吧
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

100

主题

1546

帖子

4586

积分

版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

发表于 2014-4-10 08:35:58 | 显示全部楼层
有钱赚吗?
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

0

主题

0

帖子

480

积分

正九品:主薄

Rank: 3Rank: 3

发表于 2015-11-10 11:06:17 | 显示全部楼层

air max 90 9-59-198813

Accueil> Articles> Santé> Fitness respiration et Breathwork> Je suis souvent demandé, Si les êtres humains naissent à respirer correctement et efficacement, pourquoi faire tant d'entre nous deviennent cracheurs peu profondes? Je peux penser à des dizaines de raisons.  Mais l'un retentit de fa?on alarmante dans mon esprit: les parents peuvent être la cause de leurs bébés pour modifier leur capacité naturelle de air max pas cher homme la respiration innée sans le savoir il ya pas si longtemps, avec beaucoup de joie et de fierté, je me suis joint la ligue des premiers grands-mères de temps!. Je jouis bien voir de petits Nicholas chaque semaine..
Crown Victoria. hogan outlet Oui, il est pas un I4. Mais le kilométrage est pas mal, surtout pour ce que vous avez trouvé sous le capot (25 mpg si vous conduisez scarpe hogan outlet comme un grand-père, sur un V8 de 250 chevaux) et de travailler sur ce est un régal. Cela a continué pendant peuterey outlet online 10 mois, jusqu'à la malheureuse fille, croyant qu'elle était au-delà de l'aide, a arrêté de canada goose outlet italia manger et de boire. Le tueur Zodiac, comme il se faisait appeler, a terrorisé la Californie du Nord pour un certain nombre d'années dans les années 1960 et 1970. Il a quitté les railleries des indices pour la police et a été confirmé responsables d'au moins cinq meurtres alors qu'il prétendait avoir commis 37 au total ..
Vous pourriez même ressentir des vertiges ou des étourdissements. Certaines personnes atteintes de faible consommation d'énergie et de masse corporelle élevé souffrent également de troubles doudoune canada goose site officiel du sommeil, comme l'apnée du sommeil, qui est aggravée par un poids élevé et peut causer de la fatigue extrême. Comme giubbotti moncler outlet des problèmes hormonaux, voir un médecin peut souvent giuseppe zanotti pas cher vous aider à surmonter hollister soldes ces problèmes ...
Il est incroyable de pouvoir être soi-même sans se soucier que vous êtes sur le point d'être découvert et rejeté. On dirait que vous êtes un bon gars juste timide. Croyez-moi, la timidité est pas un dealbreaker pour la plupart des femmes. Le b?timent a été construit sur le temps et le budget, ce qui est rare pour l'architecture de ce type. Dans hogan outlet online une interview à Harvard Design Magazine, Gehry hogan outlet a expliqué comment il a fait. Tout d'abord, il a assuré que ce qu'il appelle ?l'organisation de l'artiste a prévalu lors de la construction, pour empêcher intérêts scarpe hogan outlet politiques et veste barbour femme solde commerciaux d'interférer avec la conception ..
Tous les jours! Je assis à mon hogan uomo outlet bureau essayant de se moncler outlet concentrer hogan outlet milano sur piumini moncler mon canada goose pas cher homme 9-59-207630 travail tandis que dans le fond de mon esprit de faire une liste mentale de tout ce qui doit hogan outlet roma être fait quand je rentre à la louboutin pas cher homme 10-1-492320 maison ce soir. Je tente d'expliquer à mon mari comment je suis stressé et comment il doesn de comprendre la pression et le stress que moi, en tant que maman suis sous air max pas cher tous les jours. Il a vraiment du mal à équilibrer être une maman de travail avec toutes les responsabilités du ménage, tandis que trting de passer du temps de qualité avec ma fille tous les soirs quand tout ce que je veux faire est de se recroqueviller dans canada goose roma le canapé et accident ...
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

使用 高级模式(可批量传图、插入视频等)
您需要登录后才可以回帖 登录 | 现在注册

快速回复 返回顶部 返回列表