打造金坛城市门户网

热门搜索: 活动 交友 车展 出租 出售 优惠

查看: 10367|回复: 7

[新人报道] 双龙洞游记

[复制链接]

1

主题

3

帖子

16

积分

未入流:典史

Rank: 1

发表于 2015-5-12 16:58:46 | 显示全部楼层 |阅读模式

注册成为金坛论坛会员,与千万金坛网友开启缘分旅程!

您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?现在注册

x
双龙洞景区离金华市区只有15公里,
小学课文里叶圣陶先生的《记金华的双龙洞》大概是最牛的游记,
让双龙洞一跃成为金华除了火腿以外最深入人心的符号。
而课文中提到的“仰卧在小船里游洞”的情节,
至今仍是双龙洞最受游人称道的体验。
景区本身是开放式的,参观其中景点则需购买联票,门票是磁卡票,到景点刷一下即可。
由于景点分布较为分散,景区内又没有交通车,除了步行,游人也可自驾或者坐当地人的私车至景点附近,而后步行游览。
游览区域包括双龙洞区域和黄大仙景区两部分,前者包括著名的双龙洞,以及、、、等,宝宝博客,是主要游览区。
黄大仙景区则较远,主要看和,这边游人少很多,只有一条不算好找的游步道可走过去,半小时左右。
若坐私车,每人收费20元左右。
游玩时完全不必执着于走完所有景点,直奔双龙洞坐船,
看过旁边的冰壶洞,其它几处景点挑几个走走即可,大同小异。
进入景区大门不远,便能看到石碑上刻着《记金华的双龙洞》全文,
一些游人会在此驻足品读,回味一番童年。
由石碑右行,就是传说中黄大仙得道之地金华观,
里面供奉黄大仙塑像,旁边是一堆从这附近地下挖出的石头,颜色洁白,形似羊群。
出金华观继续往山上走,远远看到一个罅隙洞口前有很多人,便是大名鼎鼎的双龙洞了。
走进外洞便能感到一阵清凉,夏天消暑正好。
乘传说中需要仰卧的小船进内洞需要排队验票,而且游人总不会少,需要点儿耐心。
此处的情形和课文的描述已有些出入,比如洞口已可供数条容纳4人的小船同时出入,不过洞的高度没变,游人得放下背包,乖乖仰面躺着,若是乱动鼻尖都会擦到洞顶的岩石。
大约十几秒钟就到了洞内,洞内也不再是人工提着汽油灯指路,早已装上了琳琅的景观灯,有导游讲解。
双龙洞并不大,一会儿就能走到与之相连的冰壶洞,这个洞里落差达20多米的瀑布水声轰鸣,
在灯光的映照下甚是壮观,也是一景。
由此往左去桃源洞,往右走半小时左右山路能到朝真洞,都是比较幽深曲折的溶洞景观。
若准备去黄大仙景区,可选择较顺路的朝真洞,不过要爬近千级台阶,比较辛苦。
轻松些可选择去桃源洞,而后下山去大门附近的看千奇百怪的钟乳石,而后回到大门,结束游程。
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复

使用道具 举报

10

主题

82

帖子

640

积分

从八品:知事

Rank: 4

发表于 2015-5-12 17:25:19 | 显示全部楼层
楼主又是在哪边抄的啊
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

130

主题

3270

帖子

6896

积分

正七品:训导

发表于 2015-5-12 17:25:45 | 显示全部楼层
你这都是字我怎么看啊
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

0

主题

37

帖子

336

积分

版主

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

发表于 2015-5-12 17:25:52 | 显示全部楼层
我想知道双龙洞在哪边啊
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

412

主题

6015

帖子

1万

积分

从六品:州同

发表于 2015-5-13 11:24:03 | 显示全部楼层
我也想去玩玩了呢
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

20

主题

267

帖子

848

积分

从八品:知事

Rank: 4

发表于 2015-5-13 11:24:19 | 显示全部楼层
这都是些什么地方啊
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

0

主题

0

帖子

403

积分

正九品:主薄

Rank: 3Rank: 3

发表于 2015-10-12 20:13:36 | 显示全部楼层

moncler outlet 11-8-274032

Più grandi spettacoli di solito sono proprio questo, più grande. Di solito woolrich outlet bologna online ci sono più cavalli, più piloti e più concorrenza. Sarete in esecuzione contro alcuni dei migliori piloti e le moncler pas cher combinazioni di canada goose pas cher homme cavalli del tuo stato.. La maggior parte dei biosolidi, cenere di legno, montagna torba, ecc, sono parajumpers caratterizzati da una elevata quantità di sali e livelli di pH. Tali condizionatori non devono essere utilizzati per la gestione del ciclo dei nutrienti del moncler outlet online suolo. Grade 1 biosolidi possono essere utilizzati, in quanto hanno una significativamente basso contenuto di sale..
Ya saben moncler que a mi me toc ms suerte con el segundo. La primera me ense por pjs 11-10-436715 el camino del mal dormir, los clicos, las desveladas el desmadre de ser madre. doudoune moncler Pero Quera louboutin pas cher femme nia y por lo que a mi veo vera las Nias somos ms desmadrosas! El segundo mi hijo ense a lo saber que es eso de que los bebs duerman del tirn ...
Non dico tutto questo per mettere giù William e Kate moncler sito ufficiale per pjs avere i mezzi per air max pas cher chine fornire una vita meravigliosa per il loro primo figlio. La loro famiglia ha una mano nel governare un intero paese una peuterey outlet milano bella ben air max pas cher gestito uno, in quel modo fino a quando le cose continuano a funzionare senza problemi, dovrebbero essere in grado di godere dei frutti del loro lavoro. Al parajumpers soldes contrario, i genitori diventano umanizza i due di loro e dà loro un terreno comune con i milioni di genitori in Inghilterra e tutti gli altri nel mondo che abbia mai sdraiato sul pavimento di legno duro freddo dopo una lunga battaglia sonno notturno con un neonato e di moncler outlet pensiero Allora comodi..
Il vostro corpo è un'impresa incredibile della scienza. Probabilmente sapete che si compone principalmente di acqua (circa il 60%), ma lo sapevate che il secondo moncler soldes componente più abbondante del tuo corpo è la proteina? Sì, la proteina conta per circa il hogan outlet online 20% della massa del corpo. La proteina è un MACROCOSTITUENTE estremamente importante che si trova in tutto, dalla organi e ossa, per i capelli e fluidi corporei ..
Una volta noi crediamo nei nostri cuori e confessiamo con la spaccio woolrich bologna bocca che Gesù è il Signore, siamo salvi! Dio manda 11-10-444928 la Terza Persona della Santissima Trinità ad abitare in noi. Così, in ogni credente cristiano vive lo Spirito Santo, che guida, consola, corregge, ecc, attraverso ogni passo del cammino. Lo Spirito Santo riempie il cuore di un doudoune moncler femme cristiano con amore, gioia, pace, pazienza, benevolenza, bontà, fedeltà, mitezza e dominio di sé..
Anche per i più piccoli e woolrich outlet bologna neonati sono più ore. Le ore di sonno consigliate sono diverse a seconda che gruppo di età si rientra in, ma gli hollister france magasin 11-7-96536 esperti consigliano sempre 8 ore di sonno per gli adulti. Le persone con lo stress pensare ai problemi che stanno di fronte, quando è il momento di andare a dormire..
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

0

主题

0

帖子

488

积分

正九品:主薄

Rank: 3Rank: 3

发表于 2015-11-10 10:53:27 | 显示全部楼层

veste barbour femme solde 10-1-492505

Mes parents ont hollister tiré ce sur louboutin site officiel un désormais ex petit ami de la mienne quand je lui ai ramené à la maison pour No?l. Une note de remerciements sincères va être bien. Il n'y a rien qu'ils veulent que vous pouvez vous permettre de les outlet hogan acheter, et ils le savent.
Les effets secondaires sont hogan outlet online très légers et temporaires. Ceux-ci comprennent hollister soldes les démangeaisons, rougeur et gonflement de la zone traitée. Ces questions vont de leur propre chef dans quelque temps. Je ne faisais qu'exprimer mes sentiments louboutin pas cher soldes au sujet de ne pas comprendre. Et en plus je ne toujours obtenir. Nous parlons des enfants bien au-delà de leurs années d'allaitement qui sont touchante, jouer avec leurs hogan outlet mamans seins.
La plus ancienne méthode giubbotti moncler outlet en ligne d'atteindre le trafic hogan outlet roma 9-59-209648 direct est toujours efficace. Inscrivez-vous à un service gratuit pour envoyer des courriels de masse. Pour une meilleure qualité, choisir un prestataire comme MailChimp, qui vous fera payer une petite hogan outlet scarpe redevance mensuelle d'envoyer un certain nombre de messages à des milliers de subscribers.Try ne pas exagérer sur les réseaux sociaux ou par e-mails de dynamitage ..
Il n'y a aucune stratégie particulière qui fonctionne parfaitement pour toutes gioielli tiffany outlet les entreprises qui est la raison pour laquelle vous avez besoin de contacter un professionnel doudoune parajumpers pas cher pour vos besoins de marketing internet locaux. Avec Grace peuterey outlet milano Online Marketing Company, nous offrons des forfaits de services qui borse burberry outlet sont adaptés aux besoins précis de votre entreprise. ?crivez-nous utiliser 2 LIENS air max pas cher homme ICI POUR DES PAGES ETHER ...
Cette réponse a été édité par Trove882 il ya 68 jours. Voitures ouvrent pour contenir des blocs de bois. Choses lil fou, mais je les aime vraiment. Malheureusement, les spaccio woolrich outlet Comment parvenir à l'exce données disponibles ne permettent pas facile de trouver les bonnes réponses même si les bonnes questions sont posées. N'a même pas exigé que les données de l'éducation être ventilées par race et le revenu. Mais il ya encore beaucoup à faire.
?Non seulement mon poids a amélioré, mais a tellement mon endurance,? dit-elle. Mon rêve est maintenant d'être capable de courir autour de la scène avec l'énergie de (Iron Maiden chanteur) Bruce Dickinson jusqu'à ce que piumini woolrich je suis trop vieux pour crier. Jusque-là, le métal lourd est ma vie, et les démons associé avec mon poids sont les ennemis que je ne laisserai jamais conquérir mon cerveau, plus jamais.
La clé est la pertinence de l'URL à la question. Quand une personne demande pour obtenir des conseils sur la fa?on d'améliorer les revenus de Google Adsense et vous déposez votre lien d'affilié pour surveiller des sites tels que Cashcrate nike roshe run solde qui peuterey outlet bologna n'a absolument rien à voir tiffany outlet online avec Google Adsense alors que pourrait être considéré comme une violation et que vous perdez 10 points. Toutefois, si vous répondez à la question en donnant des conseils sur l'augmentation des revenus canada goose homme 10-1-471087 Adsense citant un tiffany italia article que louboutin pas cher vous avez écrit dans votre site web comme source, puis qui est acceptable en tant que le lien est pertinente à la question ...
金坛论坛——贴近生活,服务百姓,信息服务金坛!
回复 支持 反对

使用道具 举报

使用 高级模式(可批量传图、插入视频等)
您需要登录后才可以回帖 登录 | 现在注册

快速回复 返回顶部 返回列表